top of page

Livraison et Retours

Livraison

Mode de livraison

Livraison domicile en France et Belgique. Plusieurs options d'expédition sont proposées lors du passage à la caisse.

 

Retrait en magasin

Le client a également la possibilité de retirer sa commande directement chez nous à Blagnac.

Un email lui sera envoyé lorsque la commande sera prête à être retirée.

Dans ce cas, aucun frais de port ne s'applique.

 

Frais de livraison

Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids des articles commandés ainsi que de l’adresse de destination.

Ils sont affichés en fonction du mode de livraison choisi et sont affichés sur la page « Mode de livraison » avant la validation de la commande.

Dans le cas où l’adresse indiquée ne serait pas correcte ou incomplète, Toutous Toulouse sera en droit de réclamer le paiement de nouveaux frais de livraison.

 

Délai de traitement et d'expédition de la commande

Le délai de traitement et le délai de livraison de la commande sont deux choses différentes.

Dans notre boutique, vous trouverez 2 types de produits : les produits en stock et les produits sur commande.

Ci-dessous vous pouvez voir les délais de traitement des deux types.

 

Produits " En stoc" : Toutous Toulouse s’engage à traiter toutes commandes passées en ligne dans les 5 jours suivant le paiement de celles-ci du lundi au vendredi, sauf jour férié.
Le délai de traitement et de préparation d'une commande peut être allongé selon les articles et durer jusqu'à 7 jours ouvrés.

 

Produit "Sur commande" :  sont fabriqué sur commande. Il faut compter jusqu'à 5 semaines pour le créer. 
 

Délai de livraison

Les délais de transport dépendent du transporteur choisi par le client et du lieu de livraison.

Retours

Vous souhaitez retourner votre article car il ne vous convient pas ou bien vous avez pris la mauvaise taille. Rien de plus simple ! 

 

Vous possédez un délais de 14 jours après réception du colis, pour nous le retourner. 

 

Une fois le colis réceptionné et après vérification de l'état du produit, nous procéderons dans les plus court délai, soit à un remboursement ou à un échange .

Les frais de livraison concernant les retours pour une demande de remboursement ou d'échange si la taille ne convient pas, seront entièrement à votre charge. Vous êtes alors libre de choisir le mode de livraison le plus adapté. 

 

Pour toute demande de remboursement ou d'échange, merci d'envoyer un email avec votre numéro de commande ainsi que les produits à rembourser ou à échanger : info@toutoustoulouse.fr

Attention, il n'est pas possible de retourner des produits personnalisés.

 

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets permettant leur recommercialisation à l’état neuf, accompagnés de la facture d’achat.

 

Les produits endommagés, salis, incomplets ne seront ni remboursés ni échangés.

Remboursement

Toutous Toulouse s’engage à rembourser dans un délai de 15 jours ouvrés à compter de la réception du retour.

bottom of page